L'AMITIE

Publié le par Josie Germagnan

L'amitié est un jardin ou poussent des fleurs merveilleuses

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit tour dans les archives sur ton blog et pour te donné de mes nouvelles, toujours pas beaucoup de temps avec tous mes vacanciers pas toujours évident entre les repas le ménages et d’être avec eux, la plupart reparte vers le 25 Août, j’’ irais plus longtemps sur ton blog a partir du 25, Je te remercie d’être passé cela me fait plaisir de savoir que les ami ( e )s ne m’oublie pas, car moi je ne t’oublie pas , A bientôt, Aujourd’hui Mercredi milieu de semaine passe une Très  Bonne Soirée… Un gros Bisous …………………………..rose<br />  <br />
Répondre
C
et c'est pas tout de les faire pousser, faut les cultiver, les fleurs de l'amitié! c'est du boulot! s'agit pas de se tourner les pouces
Répondre
S
Y'a pas photo avec(et) la citation, magnifiques !<br /> Vraiment très beau!
Répondre
S
Voilà une citation magnifique !<br /> J'aime me perdre régulièrement dans ce jardin pour y cueillir des amitiés nouvelles et y comtempler les aniciennes...<br /> A bientôt,<br /> Syl<br /> Ps : merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Répondre
J
> Requiem je crois que les amis se comptent sur les doigts de la main, du moins les vrais ceux sur qui on peut compter. Bises
Répondre