En eau trouble.......

Publié le par Josie Germagnan

....... on voit plein de choses et, au petit bonheur la chance, un clic et voilà !!!!!!
On dirait des oeufs mais de quoi ?
Aujourd'hui dimanche, je ne pourrais vous rendre visite, bénévolat oblige ! Notre club de karaté a organisé un vide grenier et mon fiston président m'a trouvé du travail ! Travail en toute conviviabilité avec tous les karatékas et , certainement une belle journée qui s'annonce très ensoleillée !
Je lirais avec attention vos commentaires et, lundi, je viendrais faire le petit coucou pour vous remercier et me plonger dans votre  univers avec  toujours le même plaisir !

Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est assez étrange en effet! biz=)
Répondre
A
Des oeufs d'esturgeon...fallait les prendre   :-)
Répondre
G
Mais l'eau n'est pas si trouble que ca!  Bon karaté. Je connais cet art pour l'avoir pratiqué de nombreuse années.....BisousGuy
Répondre
M
Des oeufs ou des bulles ???  Jolie photo en tout cas.Je suppose que ta journée a été bien remplie. Avec le soleil, un vide-grenier, c'est toujours sympa. Bisous à toi. A bientôt.
Répondre
T
petites bises en passant avant de m'éclipser un moment .bonne soirée à toi .tony
Répondre