PAPILLONNONS " ENSEMBLE "

Publié le par Josie Germagnan

Sur des fleurs de lavande

Sur les feuilles d'un figuier

 

 

Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup cette série de photos, tu deviens experte; impossible d'aller sur OB hier soir; très bonne journée, bises.
Répondre
P
...et c'est parti... papillonnons ensemble!..<br /> Bisous Josie.
Répondre
F
jolies photos rapprochées et c'est vrai k c pas facile à prendre ces bêbetes!je te souhaite un bon aprés-midi.ici temps encore pas mal !
Répondre
F
Ah ma belle si j'étais plus proche de toi qu'est ce qu'on irait papillonner toutes les deux ... sourire ..... Je pense bien fort à toi j'attend de tes nouvelles quand tu as le temps car le week end approche ! Bisous ma douce et adorable Josie
Répondre
M
Les papillons s’envolent et passent, et tout s’efface … <br /> Et pourtant, il est dit qu’un simple battement de leurs ailes peut à lui seul provoquer une tempête à l’autre bout de la terre… <br /> Mystère  ou logique  d'un pouvoir qui paraît pourtant si éphémère ?
Répondre