SINCERES REMERCIEMENTS.....

Publié le par Josie Germagnan

A toutes et à tous mes chers ami(es) d'être venus, hier, souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à mon blog .

30 personnes à l'instant où je vous écris ce petit mot.

Fichtre, je suis connue quand même!..... et j'espère surtout tenir longtemps cette cadence, même si parfois, je manque d'inspiration, comme aujourd'hui d'ailleurs.

Excusez-moi de vous répondre toutes et tous à vos gentils coms de la sorte, mais là tout de suite, je vais faire une petite sieste comme tous ces fameux lundis où le réveil sonne à 3 h 45 pour mon mari et moi.

Je viendrais vous rendre une visite un peu plus tard ! D'accord ?

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,J'en conviens, la date est dépassée, mais ne dit-on pas qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ?Alors avec retard je souhaite donc à ce blog un bon anniversaire et à sa propriétaire une très bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
M
OUPS.......<br /> J'arrive un peu à la bourre......Mais bon , comme dis le proverbe , " Mieux vaut tard que jamais... "<br /> Alors : JOYEUSE ANNIVERSAIRE à TON BLOG......<br /> 30 personnes de connectées à ton blog , en même temps ! ! !<br /> Comme j'aimerais pouvoir en dire autant ! ! !<br /> Bonne continuation<br /> à bientôt<br /> MAVERICK
Répondre
Y
joyeux anniversaire !!!... et que ça dure pour mon plus grand plaisir.à bientôtyémi
Répondre
V
gros bizoussspasse une bonne journée
Répondre
P
Vraiment Josie, je n'étais pas au rendez-vous !Mais je viens te féliciter pour ce succès.Et surtout t'envoyer un petit brin d'amitié. Longue vie à ton blog et à ta fidélité enthousiaste et sincère.Prune
Répondre