CHAMPIGNON FOSSILISE !

Publié le par Josie Germagnan

Photo prise le jour de Noël Température - 8

Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres beau je regarderais souvent
Répondre
A
Ouah! belle photo j'adore !!<br /> Gros bisous et à l'année prochaine.
Répondre
G
il est joli ton champignon de glace,il fait  drôlement froid chez toi,en Alsace -4.<br /> Bonne année à toi et à ta famille.<br /> Bise.<br /> Gérard
Répondre
M
les champignons sont surprenants  ! il doit y a voir des gnomes qui viennent les recouvrir de feuilles la nuit pour qu'ils ne gèlent pas !je me souviens d'un hiver où à cette époque, le même froid, j'allais chercher des girolles des pins tous les jours sous les feuilles et j'en ramenais plein ! d'ailleurs il y en a peut-être en ce moment..et bien je te souhaite un bon reveillon, et un bon WE simplement, merci de ton peti mot  gentil  Bisous, @ bientôt
Répondre
B
Froid ! et pourtant tes photos ne me laissent pas de glace ... bises.
Répondre