Bijou naturel

Publié le par Josie

1scarabee.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est mignon ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne vais pas oser le faire monter en bague lol mais qu'est ce qu'il est beau ainsi capté...<br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien ma Josie ? Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, quels reflets chatoyants ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Josie,<br /> <br /> <br /> Le dégradé de couleurs est magnifique.J'adore!<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un magnifique Cétoine doré bien mis valeur sur cette fleur de ronce!<br /> <br /> <br /> Ils sont arrivés aussi chez moi, ce sont en effet de vraies émeraudes volantes!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité sur mon nouveau blog, je suis ravie d'avoir quitté l'ancien support dont les responsables doivent être en vacances permanentes tellement ça devenait pénible de publier des<br /> photos!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée, Josie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre