Campagne

Publié le par Josie

Campagne aujourd'hui avec ma mamoun !

 

camapgne-mam-1.jpg

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> magnifique portrait..la vraie vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chapeau les détourages ! Normalement je sais faire (j'ai appris) mais je trouve ça long ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme cela est bien rendu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle semble encore en pleine forme et en bonne compagnie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle chance tu as de l'avoir encore ta maman!<br /> <br /> <br /> J'ai perdu la mienne il y a exactement 40 ans....<br /> <br /> <br /> J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre!<br /> <br /> <br /> Profites-en bien, la vie passe trop vite! :)<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt, Josie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre