Chalet

Publié le par Josie

chalet-brousset.jpg

 

Près du gave du Brousset  (parc nationnal des Pyrénées) où je me promenais le matin de bonne heure tant que Gégé taquinait la truite et avant que les touristes viennent tapager , lancer des cailloux dans le gave et patoger dans cette eau pure et transparente

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
J
<br /> <br /> En fait la grosse canicule a été de courte durée ! Hier il faisait nettement plus frais ; aujourd'hui il fait beau sans plus....Non ! Le Périgord et les Pyrénées ce sera pour une autre<br /> fois...J'ai encore en vue des voyages lointains qui dévorent mon budget...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, un paysage... très beau, très belle ambiance du petit matin. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , pas un chat à cet endroit, instant que j'ai adoré , mais il ne faisait pas très chaud au petit matin, mais la tranquilité et la beauté me faisaient oublier que j'avais pas très<br /> chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ! Ces touristes ! Aucun respect...Jolie photo , Josie , très rafraîchissante : ici encore la canicule avec un ciel qui se couvre trrrrrès légèrement....A quand un peu de pluie ? Je suis<br /> assoiffée...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Assoiffée tu es Jane ! je t'invite à venir te rafraîchir en Périgord ! Les matinées sont agréables, fraîches maintenant et le soleil est beaucoup moins vigoureux, mais reste tout de même<br /> appréciable en cette fin août !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joliment cadrée beau coin de nature bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beau coin Daniel !<br /> <br /> <br /> Nous connaissons notre destination pour vacances prochaines ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />