Drôle de motte !

Publié le par Josie

En fait, je n'ai pas voulu inspecter davantage cette motte , mais je crois bien que c'était une crotte de chien !
Poilue et perlée !



Pas très poétique mon billet du jour, mais bon.....

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben si tu ne dis pa ce que c'est, la poésie revient au galop !!! que de belles photos sur ton blog, bien contente d'avoir retrouvé ton adresse. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en fait telle qu'elle est là, c'est plutôt joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien étrange en effet... mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a dessous ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si toutes les crottes étaient nimbées de tant de beauté , je râlerais moins contre elles....Enfin cette photo est la preuve qu'avec 3 fois rien , une artiste fait quelque chose !!<br /> Gros bisous Josie ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment insolite en effet une crotte poilue !    Tu connais l'histoire  du type qui marche sur le<br /> trottoir...hésitant " heureusement que j'ai goutais sinon je marchais dedans " Bon appetit  Josie, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre