Entre ciel et eau

Publié le par Josie

herbes-copie-1.jpg

 

Bon dimanche !

Publié dans Fleurs.Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Voilà une photo qui s'accommode aussi particulièrement bien du N&B...Tu as pris ta plume d'oie et ton encre de chine ? Bisous Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe photo N & B, lumière et reflets magnifiques, bravo, je reviendrai... Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle élégance Josie ... et le noir et blanc va à merveille !<br /> J'adore la finesse des graminées et le plaisir est doublé avec ce sublime reflet !!<br /> C'est de l'art ... assuérment !!<br /> J'espère que Gégé est revenu ravi de sa journée de pêche et surtout qu'il n'a pas pris froid !!<br /> Chez moi, il fait juste 37° plus chaud que chez toi ... et avec ce beau soleil, bien sûr que je vais trouver une jolie fleur pour toi !!<br /> Plein de gros bisous pour un joli dimanche et quelques degrés en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre