Fleurs d'arnica

Publié le par Josie

arnica.jpg

 

arnica1.jpg

Publié dans Fleurs.Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très bon<br /> pour soigner les blessures, les entorses et les<br /> enflures. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou , Josie , très joli flou arrière pour ces délicates fleurs d'arnica dont j'aurais bien besoin pour mon dos !! Les balades "faciles" de La Réunion s'avèrent être des centaines de marches<br /> plus ou moins glissantes à monter et à descendre....Enfin mes petites-filles sont adorables surtout la petites dernière qui est craquante...Je pense reprendre tout doucement mon blog en<br /> septembre....Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien fait de passer par là pour prendre de l'arnica  , ça marche pour les douleurs aux cervicales ? en tout cas c'est diablement efficace pour les yeux , c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'arnica de surplus est une plante très utilisée elle soigne piqûres, bleus ... elle est apaisante moi je dis en plus de ça tu nous la montre d'une façon sublime ! je pense souvent à toi ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bon pour soigner tout ce qui est "inflammation" (brulures, chocs...)<br /> <br /> <br />  Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre