Hier.....

Publié le par Josie

Je me baladais sur l'allée verte près de chez moi avant la pluie......

Tristounet ce dimanche !

 

allee-verte.jpg

 

sport-dominical.jpg

 

sport-dominical-1.jpg

 

sport-dominical-2.jpg

Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah la farandole des feuilles colorées qui font la fête pour nous préparer un gigantesque tapis<br /> <br /> <br /> afin que nos pieds fassent une mélodie glorieuse   ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais on se dirait dans le parc de l'Amstel. Tes jolis écureuils faisaient aussi leur provisions. Ils ont bien raison, la bise était bien froide aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises. Nan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chouette série sur l automne...De jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Josie . tristounet le ciel , mais tes photos sont quand même pleines de vie . bonne journée . je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Josie,<br /> <br /> <br /> Merci de la visite et pour le commentaire sensible déposé chez moi, je venais à mon tour suivre cette petite ballade en belle verdure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre