La nuit...sans bruit !

Publié le par Josie

Il n'a pas bougé " d'un poil " !

Un demi-deuil ! C'est ça Noushka ?

 

papillon-nuit.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> C'est un des meilleurs clichés de demi-deuil que j'ai pu voir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ma Josie!! :)<br /> <br /> <br /> Un très beau demi-deuil!!<br /> <br /> <br /> Je vois avec plaisir que tu l'as pris au flash.... certains rechignent mais je trouve que quelquefois c'est nécessire et la photo est très belle! C'est la cas ici: Tout seul sur sa tige et sur ce<br /> fond noir!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo ! très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce que tu fais est superbe tu es vraiment une pro!!!<br /> <br /> <br /> bisou à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Josie . je lui trouve des couleurs bien marrons pour un demi deuil . très beau cliché . je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre