Lierre glacé !

Publié le par Josie

 

bouquet-lierre

Publié dans Fleurs.Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour et merci d'être passé chez moi. Je découvre ton blog et je suis charmé par certains clichés comme celui-ci qu'il ne fallait pas manquer ! bravo... à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De beaux contrastes bien poussés, ils ressortent bien.<br /> <br /> <br /> Ca donne une belle photo colorée, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Irréel  vraiment !! Je ne pensais pas qu'il pouvait faire si froid en Périgord !! Bisous Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vraiment originale cette prise de feuilles par les glaces, fait vraiment froid par chez toi Josie. Bisous glacés ..pour éviter la fonte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La glace fait des petites merveilles très attirantes pour nos APN, gourmands d'inattendu!<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est très joli en effet!<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai bien peur pour les insectes et pour les plantes, ce redoux n'est pas une bonne nouvelle!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, Josie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre