Météo

Publié le par Josie

barometre.jpg

Pluie annoncée en Périgord et chez vous ?

A ce soir, je pars chez ma mamoun !

Publié dans L'art de la rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sympa pour savoir la météo<br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi, Josie<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Josie, pour nous toujours de la pluie, le noel blanc tant attendu ne sera pas là ! <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée et de belles fêtes en famille ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un très beau baromètre!! bonne route!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Incroyable ta photo!<br /> <br /> <br /> On pourrait croire à un montage, mais je ne crois pas!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée alors!<br /> <br /> <br /> Je pense que vous allez parler réveillon?!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux et chaleureux Noël, Josie!<br /> <br /> <br /> Mes amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre