Nid de chenilles

Publié le par Josie

chenilles.jpg

 

Je m'absente jusqu'à demain soir !

Belle journée à vous tous !

Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Juste le temps de la photo, sinon il vaut mieux passer au large !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà de sales bestioles mais une bien jolie photo !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vive la Mariée !!! et son ciel bleu  ! Bises Joisie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Chut ! les chenilles dorment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La photo est très jolie , on voit bien les fils de soies . Mais j'ai peur de celles là , je préfère mes énormes chenilles !<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas nous ramener de belles photos de là-bas ??<br /> <br /> <br /> Je me souviens de la truffe !<br /> <br /> <br /> Bises , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre