Olga

Publié le par Josie

Ma toute belle que je vais voir aujourd'hui ! Comme d'habitude campagne......à ce soir !


OlaN-B-Desat.jpg

 

olgadesat.jpg

Publié dans Réalisations Josy's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Magnifique ! J'ai tout regardé , mais pas tout commenté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'il est superbe. est-ce une race de chevaux de labour? ou un blond jurassien, ou..je ne m'y connait pas du tout mais j'ai une certaine tendresse pour les premiers.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Josie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Beau travail de désate Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique superbe traitement j'adore bravo bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Josie, magnifiques photos quelle contraste entre la couleur et le NB, sublime cadrage, j'adore, bravo. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre