Orchidée de mon jardin.....

Publié le par Josie

... imaginaire !!


orchi-perle

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Wouah ! Là aussi il y a un petit traitement...Impressionnant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination Josie pour nous épater j'y croyais Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli détail de ta belle orchidée, Josie<br /> <br /> <br /> Bises du jeudi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais que l'on dirait presque une coquille d'huître colorée au pinceau avec une perle de cristal !!! magnifique ma puce excuse mon imagination débordante mais c'est ce dont à quoi j'ai pensé :)<br /> bisou Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette orchidée existe , je l'ai rencontrée !!Elle est superbe et à elle toute seule , elle embellit ton jardin secret !<br /> <br /> <br /> bonne journée Josie , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre