Paysage Périgordin

Publié le par Josie

paysage

Publié dans Périgord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou,<br /> <br /> Enfin, je prends un petit moment pour venir te voir, n'ayant pas encore eu le temps de te répondre. Très beau travail sur ton blog et toujours de jolies photos prises sur le vif.<br /> Bon, l'église de mon village est du XII ièm siècle...alors, tu as trouvé ?<br /> Bisous chère Voisine et continue à nous pasionner.<br /> R.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh berk les chenilles, ahah ! et l'étourneau n'est pas très engageant non plus, alors je m'arrête sur ce beau paysage de chez toi qui invite à la balade...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un trés beau paysage, avec un bon cadrage...mais perso, j'aurais cadré un peu plus bas, il y a un peu trop de ciel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les prémisses d'arbres bientôt chevelus. Paysage doux de fin d'hiver et ondulé comme je le regrette dans mon pays si plat...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau avec cette vague buée dans l'atmosphère !! Bisous Josie !!! Soirée élections ici !!<br /> <br /> <br />
Répondre