Premier champignon !

Publié le par Josie

Lors d'une  balade en forêt, moment de tranquilité, seule avec la nature, j'ai découvert sur une souche  ce petit champignon qui commence à sortir de son oeuf.

 

champ-marron.jpg

 

le lendemain après une petite averse nocturne, luisant, gluant, fier il attendait mon nouveau passage , car curieuse, j'ai suivi son évolution !

 

champ-marr.pluie.jpg

 

Un clin d'oeil aussi à mon mari qui fête en ce 28 août son ANNIVERSAIRE !pecheurs-04


Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bon  Vent  à  nos   Amis  (es)  Connaisseurs  des sous-bois ,  des fossés ,  des forêts    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là,génial,cadrage,couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que Gégé ne m'en voudra pas de ce petit retard ... qui ne nuit pas du tout à la qualité de mes voeux pour sa toute nouelle année !!<br /> Petit champignon est vite devenu grand ... quel plaisir !!<br /> Plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu lui as fait une omelette avec le champignon ,à ton mari ???? Bon anniversaire Monsieur Josie !!! Pour JP c'était le 28 Juillet aux MAZES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton Gégé ! Est-il comestible ce champignon ? Rien de tel ici pour l'instant : il fait trop sec !! Je t'avoue qu'un peu de pluie et de ciel gris ne seraient pas pour me<br /> déplaire...Tu connais : "L'ennui naquit un jour de l'uniformité" !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre