Voyou et moi....

Publié le par Josie

Un câlin à sa " maman " !

Pas facile d'être sur internet avec mon pot de colle -:) !

 

voyou-moi.jpg

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elle est bizarrement "traitée" cette photo !! Intéressante...gros bisous , bon dimanche Josie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heureusement que tu dis " intéressante la photo" bizarrement traitée c'est à dire ?<br /> <br /> <br /> Bof c'est du bidouillage d'apprentie <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi Jane .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ...et qui à pris la photo ? bises Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  C'est mon Gégé à moi <br /> <br /> <br /> Bisous Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Josie,<br /> <br /> <br /> tu te caches un peu  les animaux nous apportent beaucoup, le notre nous manque après<br /> tout ce temps. Je t'ai appelée mais tu devais être chez maman.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui mon Jo, je ne vais pas me dévoiler !<br /> <br /> <br /> Mon voyou est un calinou hors pair, mais bon un peu chiant parfois !<br /> <br /> <br /> Dommage pour ton appel, rappelle....demain matin si tu veux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Jo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belle photo , ah! les animaux , on est jamais deçu...des leçons de vie...bisous a josie ...a bientot a quand tu veux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De sacrées leçons de vie Simone !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce soir, notre petite discussion, je passerai......tisane plutôt, car le café pas trop recommandé avec mes anxiolitiques Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les animaux aiment que l'on s'occupe d'eux, alors forcément, si tu fais autre chose, ils se manifestent !! Mignon ce petit câlin ... et avoue que tu l'aimes ton "pot de colle" ... il est toujours<br /> là pour toi !!<br /> Mes chattes squattent le clavier ... pas confortable pour elles mais efficace pour détourner mon attention !!<br /> Bisous doux Josie, passe un joli week-end ... et repose-toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh !!! que oui que je l'aime mon pot de colle ! Je lui parle parfois et même qu'à ce moment là je me sens un peu gâteuse <br /> <br /> <br /> Un joli week-end, je voudrai bien, mais je crois que ce sera pas pour cette fois -ci encore ! rRien ne va plus....quand la poisse te poursuit et que tu es prise dans un cyclone, pas facile d'en<br /> éviter son oeil !<br /> <br /> <br /> Bien des bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />