LA MERE ET SA FILLE

Publié le par Josie Germagnan

Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elles sont belles!
Répondre
T
Aprés réincarnation?
Répondre
F
Par contre j'ai peur des chevaux ;o)))) Mais Jojo les adore !
Répondre
E
Re coucou<br /> Ma cousine en avait un de cheval, elle faisait des sauts d'obstacle mais en forêt (je ne me souviens plus du nom).<br /> Elles sont très belles ses juments.<br /> Vous avez vraiment des belles choses par chez toi, c'est valloné et il ya beaucoup de forêts.<br /> J'adore ces coins et la photo avec un peu de brouillard est splendide.<br /> Bisous Josie<br /> Merci pour les roses aussi<br /> Je file je suis à la bourre<br /> Bonne journée
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore.<br /> Ce sont mes copains de toujours.
Répondre