LE VILLAGE DU BOURNAT (BUGUE-SUR-VEZERE

Publié le par Josie Germagnan

LE VILLAGE DU BOURNAT, MEMOIRE VIVANTE DE LA VIE RURALE EN PERIGORD

 

LA VISITE

Voici quelques activités quotidiennes du village PERIGOURDIN du siècle dernier, avec ses coutumes et son artisanat.

LE SABOTIER

Et puis le reste surprise................. pour ceux qui viendront visiter notre merveilleux PERIGORD

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique village, distraction culturelle, educative et maneges pour les enfants. Idéal pour passer une journée entière et y decouvrir beaucoup ! =)
Répondre
M
<br /> http://fewraeafdaada.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fewsaeafdaada.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fewaaeafdaada.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
A
Chez nous aussi on a un village comme ça....merci pour tes voeux de fin d'année ;-) toi aussi, passe de joyeuxes fêtes...
Répondre
F
Tiens tu as mis deux fois la même photo ;)<br /> J'adore les moulins !
Répondre
E
Merci Josie<br /> Ben dis donc quand on te demande un truc tu vas plus vite que moi.<br /> Excuses moi mais j'ai pas encore eu le temps et je ne l'aurais pas cette nuit.<br /> Pourtant il est pas loin ton css.<br /> Alors c'est comme ça le Bournat, ça a pas l'air mal du tout.<br /> J'irais certainement y faire un tour au printemps.<br /> Les activités y sont en permanence ou est-ce qu'il y en a certaines qui ne fonctionnent qu'à des périodes bien déterminées ?<br /> Merci en tout cas pour cet article très interessant et surtout pour ta rapidité.<br /> Gros bisous Josie<br /> Bon week-end<br />
Répondre