PLUME DU DIMANCHE !

Publié le par Josie Germagnan

A-M-jazzi-218.jpg
A vos encriers et bon dimanche à toutes et à tous ! 

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu l'a piqué de ton édredon!
Répondre
J
bonjour Josie . ça devait arriver , il y a laissé des plumes !! gros bisous . jean-pierre
Répondre
L
Plume du dimanche, j'écris comme un manche....Milles bisous
Répondre
:
  Bon dimanche sous le soleil ! ! Je pars demain sur Louxor pour une nuit ! Serai de retour mardi soir mais dès mercredi je bosse ! ! Donc, à ...je ne sais quand ! ! J'ai des articles programmés pour un certain temps mais je ne sais quand j'aurai le temps de passer sur les blogs ! Mille bisous du pays de Râ ! @nne marie
Répondre
F
l'ami Pierrot ne doit pas être très loin...bon dimanche   @+   franky
Répondre