CHARMANT VILLAGE DU PERIGORD

Publié le par Josie Germagnan

CUBJAC tel est son nom !camp-27-022.jpg
Comme en ce moment, nous avons de belles journées, le soleil vient jouer avec le pont !
camp-27-020.jpg

camp-27-023.jpg

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le périgord "mon païs" je suis de la-bas !!! vbouh ça fait trop d'émotion que de le voir en photo ...j'habite le Béarn maintenant.. et le périgord me manque ...
Répondre
F
salut Josie,tu fais de la pub pour une marque d'auto ???   lol    ;=))bon dimanche   @+  franky
Répondre
M
J’hésite le pont ou la voiture ? Le Périgord est une belle région avec une gastronomie inoubliable.Bon dimanche !
Répondre
C
Très belle petite ville , le nom je connaissais mais pas la ville .Bon W.E. gros bisous marseillais et poutous bordelais de mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI ton petit copain.
Répondre
E
hi hi hi!!! j'en connais qui viennent de changer la voiture....;o)
Répondre