???

Publié le par Josie Germagnan

Pour changer, je vous propose de choisir un titre à ma place ! 
24-fevrier-003.jpg

Publié dans L'art au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir, pour ton titre j'ai pensé à "millefeuilles"  à bientôt  claudine
Répondre
J
Flûte , j'ai raté ! Moi j'aurais dit "Capillaire anorexique" , la pauvre on se demande de quoi elle se nourrit , mis elle a fait ce choix après tout ! Elle préfère être là pour avoir les reflets du soleil ! Régime et bronzette : une vraie starlette ! Bisous Josie!
Répondre
T
farandole de couleurs .amitiés .tony
Répondre
C
Halala ... je suis bien passée hier soir ... mais la photo ne voulait pas se montrer !! Désolée Josie !!
Répondre
M
C'est trop tard mais tant pis : je donne quand même un titre :En vert et contre tout ... tout contre.J'espère que tu vas bien Josie. Je te fais un gros bisou !   
Répondre