Clampignon s/souche !

Publié le par Josie

champ-6.jpg

Publié dans L'art au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Exceptionnelle cette couleur lie de vin pour un champignon<br />
Répondre
T
<br /> <br /> éventail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> Josie<br /> <br /> <br /> Ce champignon est<br /> magnifique ,superbe macro<br /> <br /> <br /> Je suis de retour et je te<br /> remercie pour ton réconfort dans ces moments douloureus<br /> <br /> <br /> Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Josy, pour cette image du bel automne !<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une écharpe colorée , perdue sans doute par une fée ..<br /> <br /> <br /> Ici nous avons une limace de mer qui déploie sa corolle et qui ressemble à ce champignon . La photo précédente montre sous un autre angle des chapignons ; Une fois de plus j'admire tes clichés .<br /> <br /> <br /> bonne soirée Josie , je t'embrasse<br /> <br /> <br /> ( suis-je la seule à ne pas pouvoir ouvrir ton site facilement ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre