POURQUOI PLEURES-TU ?

Publié le par Josie Germagnan

Larmes de joie...de bonheur...de tristesse...de douleur... de rire...

Larmes salées , comme un ouragan,  qui balaient toutes les poussières  qui s'accrochent

 

Soulagent le coeur un instant

Mais ne le guérissent pas

Rire aussi à chaudes larmes

 sans oublier

Les larmes d'oignons.

L'ÂME N'AURAIT PAS D'ARC-EN-CIEL

SI LES YEUX N'AVAIENT PAS DE LARMES

 

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est un texte de toi ?Biz :)
Répondre
G
Même éplucher les poireaux me fait pleurer ! Mais ce que je préfère c'est pleurer parce que c'est trop beau. <br /> T'as oublié les larmes de crocodiles ! Celles-là aussi elles peuvent être marrantes.
Répondre
M
ba moi le momen ou je pleur le plus c kan je vou  kité mé boparen de périgueux...kan je doi rentré a quimper...é bien jpe pa menpéché de pleuré...paske vou alé tro me manké...<br /> mé bon!c la vi!! <br /> zoubi
Répondre
F
Pleurer de joie ou de tristesse soulage ! bon en ce qui concerne les oignons moi c'est terrible un seul oignon et c'est partis comme si j'avais un sacré chagrin d'amour alors là si je fais un potage et bien tout le monde compati à mon chagrin lol !!!!!
Répondre
S
Gros bisous du fond du coeur, Josie...<br /> Luna
Répondre