PEINTURES SUR PEAU

Publié le par Josie Germagnan

NON ..... JE NE MORDS PAS!!!!!

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
>  Philippe Un peu canaille sur le coup !!!!!!<br /> > Christine, non malheureusement ce n'est pas moi. Mais bon je pourrais essayer, j'ai peut-être des talents cachés qui sait !!
Répondre
P
j'aime beaucoup la premiere peinture,la deuxieme beaucoup moins,je ne sais pas pourquoi  !
Répondre
C
Quel talent ... quelle patience !!!C'est vraiment superbe et ça faut tous les costumes !!!C'est toi qui as fait cela ???
Répondre
G
je suis d'accord avec josé ca tigre a vraiment de beaux yeux.<br /> gilbert
Répondre
M
Bon je suis un homme alors je vote pour la première bien sûr et j'aimerais faire de la peinture de cette façon et sur ce support !!!!
Répondre