Lumière matinale

Publié le par Josie Germagnan


Les pieds glacés, le bout du nez rouge et les doigts gelés, traverser la rivière pour profiter du soleil.......

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une belle lumière !! et féllicitation tu as acquis un excellent appareil!! avec quel(s) objectif(s)?
Répondre
F
tu vas faire des merveilles avec ton nvl apn,et ça commence je vois!bon réveillon à toi,quant à nous,on scalme un peu parce qu'on é t en famille jusqu'à dimanche soir...bisous!
Répondre
J
 Journée trop occupée pour moi !! un vrai miroir cette eau !! Gros bisous Josie , à demain j'espère !
Répondre
M
Belle photo, Josie.  J'y vois ma journee: la partie en bas, c'est le matin, et la partie en haut, c'est l'apres-midi.  Je ne suis pas matinal!bisous - Michael
Répondre
F
J'ai le bout du nez qui blanchit rien que de regarder
Répondre