Ce week-end à Ligueux (Périgord)

Publié le par Josie

Plein les yeux, couleurs, rencontres, discussions chaleureuses ...............
Un bémole tout de même, la pluie , mais les talentueux artistes , Nathalie Montarou ( céramiste) et Philippe Charpentier ( artiste peintre )
  ont attiré  les amoureux de l'art au jardin des délices par petites vagues tout au long de ces deux jours !
Un grand merci aux maîtres des lieux Maryline et Thierry qui comme à leur habitude accueillaient les visiteurs avec gentillesse, offraient le verre de l'amitié et galopaient dans tous les sens pour satisfaire tout le monde !
Quelques photos de cette exposition















Si vous avez envie de voir d'autres photos, un petit clic sur Philippe Charpentier !
et sur le blog de Thierry Bucquoy

Publié dans L'art en peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ( je crois que j'ai sauté allégrement une ligne ...Mais ,je garde l'image du papillon...elle est humoristique et belle)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est Ph.Charpentier ce joli papillon ? :)<br />                                                      <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Dommage pour la pluie alors que chez moi nous avons eu un temps estival de tout le week end. En tous cas, je vois que tu as passé un bon moment avec tes amis artistes et peu importe la pluie à l'extérieur tout le temps que le soleil est dans le coeur et le partage.Gros bisous ma Josie et douce journée, Syl
Répondre
C
Bonjour JosieTrès belle rencontre et de bien belles choses à regarderBonne soiréeBisousChristiane
Répondre
S
Merci de nous faire découvrir ces merveillesUn bisou soleil !
Répondre
J
<br /> <br /> Plaisir également pour moi Sophie !<br /> Bise soleil aussi, mais timide.....en ce lundi !<br /> <br /> <br /> <br />