Détails de quoi ?

Publié le par Josie


Pour celles et ceux qui m'ont glissé un petit mot sur mes détails,
je vous présente 
MA RESCAPEE DE L'AUTOROUTE, peinture qui nous a " avec des amis " donné beaucoup de frayeurs ! Transformée en tapis volant lors du voyage, mais intacte à notre grand soulagement !
Elle vit avec moi tous les jours.....

Toile de Philippe Charpentier artiste peintre !
(clic )

Publié dans L'art en peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour. C'est beau est très bien réalisé. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour ^^<br /> Je suis de passage sur ton blog ils sont bien tes articles<br /> je repasserai te lire plus tard<br /> bisou ..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle toile de ce personnage recroquevillé sur ses pensées en bleu. C'est un beau choix s'il s'est installé chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> drôle d'aventure pour une toile...j'imagine que cela doit faire une sacrée trouille...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Détail de toile ! doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre