LUMIERE ET MAGIE AUTOMNALES

Publié le par Josie Germagnan

Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Certains ... même beaucoup d'arbres perdent leurs feuilles ici !!! Mais jamais tous en même temps, ce qui fait que nous n'avons pas ce spectacle coloré !! Alors j'en profite chez toi ... c'est superbe !!Gros bisous Josie et excellent week-end !
Répondre
J
Sublime, car le mot joli serait trop faible...la derniere photo avec l'arbre et l'eau, voila comment je vois l'automne, dites moi apres que l'automne ne vaut pas l'été!  bisous Josiiie et bon week end!  Joaluna
Répondre
C
je viens de m'apercevoir qu'hier , il y a deux comm ! désolée,  faut se méfier des comm. qui ont l'air de ne pas passer ! tu as une grande admiration pour les platanes, à ce que je vois, tu as bien raison de profiter de cette lumière. Bonne soirée Zoubi
Répondre
B
joli duo.bises.
Répondre
C
je ne résiste ps à ces couleurs ! c'est magnifique ! bon week-end , bisous, christel
Répondre