LA CABANE DU PÊCHEUR

Publié le par Josie Germagnan

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
çA FAIT TRES BORDS DE MARNE.
Répondre
:
Juste quelques mots pour te dire que je pars dimanche passer une petite semaine au Caire. Je serai donc absente des blogs durant cette période car se connecter ne sera pas facile ! ! ! Fais bien attention à toi et mille bizoudoux de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre
:
Juste quelques mots pour te dire que je pars dimanche passer une petite semaine au Caire. Je serai donc absente des blogs durant cette période car se connecter ne sera pas facile ! ! ! Fais bien attention à toi et mille bizoudoux de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre
L
Bisous rapides et tardifs<br />
Répondre
D
les cabanes, qu'elles soient de pêcheur ou pas, cela m'a toujours fait rêver...
Répondre