UN AUTRE REGARD 2

Publié le par Josie Germagnan

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
... et le regard qui se perd, l'imagination qui s'évade ....
Répondre
G
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fenêtre il n'y a pas longtemps. On dirait une croix. As-tu fait bonne pêche ? Moi aussi je suis fatiguée, mais t'as vu quelle heure il est ? Je vais me coucher ! A demain.
Répondre
S
Balade sur ton blog et j'ai découvert quelqu'un qui appréhende la nature un peu comme moi.....j'aime les arbres je suis servie.<br /> Bon week end à toi
Répondre
P
Belle croisée!J'espère que ton homme a fait bonne pêche en Corrèze. Rie de tel qu'un beau plan d'eau pour se reposer l'esprit . A moins qu'il s'agisse de pêche sportive. Ce serait bien , que toi Josie, tu reviennes avec la "pêche".Gros bisous.Pich
Répondre
M
Quand on pense que c’est cette simple croisée de bois qui empêche l’effondrement de tout l’édifice ! Sans cette rigidité d’apparence modeste, toutes les pierres du mur seraient déjà par terre … La croix, symbole du christianisme, peut-elle, par sa force spirituelle, empêcher le déclin de notre civilisation ?
Répondre