BRUME CORREZIENNE

Publié le par Josie Germagnan

En aval du pont de MONCEAU

Gégé les pieds dans l'eau

En quête de Thymallus Thymallus !!!  ( Ombre commun )

Equilibre permanent, sur terrain glissant

en extase devant ses prouesses !

Journée Corrézienne ensoleillée, comme en été 26°

Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très joli paysage,Bonne pêche.<br /> Gérard
Répondre
G
c'est un joli coin paisible, j'aimais bien la pêche à la ligne kan j'étais petite en Normandie. Il a attrapé des poissons Gégé ?superbes photos. bisous<br />
Répondre
C
La Corrèze est toujours aussi belle ... et cette brume .. hummmmm ... un vrai petit bonheur !!!La pêche a été bonne ???Je sais que cette balade t'a fait du bien ... et j'en suis ravie !!! Gros gros bisous et profite bien de cette courte semaine !!!
Répondre
B
Monceau ? Mais c'est la Vézère si je ne me trompe ?<br /> Très jolies photos, l'endroit parait très calme; bises Josie et à +
Répondre
T
Pour chercher l'ombre, il est plus facile de se mettre sous un arbre!
Répondre