COLLONGES LA ROUGE ( CORREZE )

Publié le par Josie Germagnan

Un des plus beaux villages de France bâti de grès rouge

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour. Je suis à la recherche, pour agrémenter mon site, d'un site parlant de nature, paysage, bref de verdure en générale. Etant originaire du limousin, j'aimerai que mes visiteurs en complément de leur visite, puissent rêver également dans d'autres horizons. Pour ce faire je voudrais, avec votre permission vous mettre en tant que lien. Si cela est possible de bien vouloir faire de même. Après m'avoir rendu visite, faite moi savoir votre décision par l'intermédiaire d'un commentaire. Merci de votre réponse .A bientôt.
Répondre
P
Ouh loulou, c'est joli et cette lumière  bien belle.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Le gré rouge donne un cachet particulier à ce charmant village corrézien, belles photos.<br /> Bon çà y est j'ai reconnu la rivière Dordogne ! Bonne nuit Josie, bises
Répondre
J
> Mon facteur préféré, te voilà, quel grand plaisir !!! Sourire ! Super sympa ta visite. Alors vas-y c'est beau et cela vaut largement le détour . Gros bisous à toute la petite famille . A bientôt !<br /> Au fait tu es passé aujourd'hui ???
Répondre
T
bravo...maintenant j'ai envie d'y aller. tres joli .<br /> bises de ton facteur préféré.
Répondre