BON NOËL A TOUTES ET A TOUS

Publié le par Josie Germagnan

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un peu tard pour noël mais en avance pour la nouvelle année..<br /> bisoux à toi Josie tous mes voeux
Répondre
L
Pour moi le Noel signifie etre ensemble ave ceux que j\\\'aime, donner l\\\'amour a ceux que j\\\'aime et savoir qu\\\'ils sont heureux. C\\\'est le plus important. Le Noel signifie etre plus ouvert vers les sentiments et donner l\\\'amour a tous, meme a ceux qiont la malheur de n\\\'en avoir pas. Gros bisous et j\\\'espere que tu as passe un bon Noel, e que le Nouvel An t\\\'apportera beaucoup d\\\'amour, de bonheur et l\\\'accomplissement de toutes tes reves! Gros bisous, Lidia
Répondre
L
J'espère que tu as passé un bon Noël, pas eu une seconde pour repasser. Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir toi ma Josie. Je suis ravie que mon petit coeur te plaise<br /> Je voudrais tant qu'il en soit de même pour une certaine personne<br /> Mais bon patiente!<br /> Je te souhaite une bonne nuit,et à demain. Tes bougies sont très jolies.
Répondre
F
Répondre