UN INSTANT....UN REGARD !

Publié le par Josie Germagnan

Cette tache de carburant ou d'huile m'a interpelé par ces couleurs sur la route mouillée !

Un autre regard !!!!!

Publié dans L'art de la rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Huile et eau... C'est jolie, non? Comme quoi,la pollution peut nous faire de jolies surprises...Bises.Fleur de Sel
Répondre
P
la pollution a du bon !
Répondre
L
Coucou Josi <br /> Je suis agréablement surpris de ta visite chez moi, je découvre par cette occasion ton chez toi qui me parait fort intéressant. Je suis content que tu aimes la musique country , moi je l’adore !!!!Vas sur un de mes article de Jessica Simpson tu les retrouves elle et Willie dans ce fameux film auquel tu fait allusion j’aime beaucoup ces deux clips sur Simpson bon dimanche bises Amitiés André
Répondre
M
Etonnament, tout peut devenir beau ...  Sympa et original, ton regard !
Répondre
L
jolies couleurs et beau rendu<br /> j'y préfére en photo qu'en vrai sur le sol ... pollution <br /> mais en photo, ça ferait presque un tableau
Répondre