PAMIERS...SOLEIL...NEIGE ! brr!!!!

Publié le par Josie Germagnan

13 heures, après une nuit désagréable avec le nez bouché, je prends quand même mon courage à deux mains, pour égayer un peu mon blog, avec ces photos de nature enneigée .

Je préfèrerais me trouver sous les plamiers au soleil !!!! mais ..... aujourd'hui ,froid, vent,soleil timide.....! 

 

Publié dans Promenades.Forêts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes photos, bravo.La neige je trouve que ça améliore beaucoup de chose.Vive la neige...
Répondre
F
Hello Josie ! Ces palmiers ont leur charme quand même sous la neige, je trouve l'effet très beau ! Je t'envois de suite notre nouvelle adresse, gros bisous et à bientôt en espérant que tu vas bien ;)
Répondre
M
on en profite !! .. pour faire des photos très originales !!chez nous pas de neige et les enfants commencent à faire la tête ;-(
Répondre
F
Très graphique et très beau... Ces palmiers des pays chauds sous une couche de neige... Et insolite...
Répondre
B
je ne sais pas si je pourrais te redire la lême chose mais je te remercie d'être venue me voir <br /> j'ai encore des mails pas sympas de ces 3 femmes d'après mes définitions sur l'amour vache . je suis obligée de reprendre un peu plus de médicaments à cause de ça .mais c'est passager. mon médecin et mon mari sont outrés par ce qu'elles me disent .mais bon , je préfère me touner vers le bonheur.c'est pour ça que j'avais fais un blog , pour me sortir de cette maudite dépression .hé oui on y fait hélas parfois de mauvaises rencontres .<br /> mais je te remercie pour ton amitié et pour me faire connaitre que des gens sympas et honnétes <br /> bisous <br /> bero<br />  
Répondre