LE CALME ET LE GRAND AIR !

Publié le par Josie Germagnan

Campagne, calme, grand air, chemins à travers bois , paysages  où j'ai passé mon dimanche !

Quelques restes de neige  des jours derniers !!!

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que ton dimanche a été aussi beau qu'ensoleillé !! Gros bisous Josie, vendredi est là !!
Répondre
B
j\\\'aurais bien aimé t\\\'accompagner , prendre l\\\'air , et voir cette superbe campagne<br /> bero<br />
Répondre
J
Merci Josie pour ton commentaire très sympa à la suite de l'obtention des 4 étoiles pour notre gîte !!!!<br /> Va falloir passer pour célébrer cet évènement !!!
Répondre
J
Moi qui vais marcher de 1 à 3 heures plusieurs fois par semaine, c'est tout ce que j'aime.<br /> Sauf qu'en période de chasse, j'évite les bois. J'ai entendu siffler le plomb au ras de mes oreilles il y a deux ans...
Répondre
F
Bol d'air frais, belles photos de paysages reposants, où il doit faire bon se balader, tout compte fait, je préfère le froid aux canicules insupportables,on peut marcher, respirer sans crever à chaque pas! Bonnenuit Framboisine
Répondre