AMBIANCE DES ANNEES 50

Publié le par Josie Germagnan

La salle de billard

...Peinture à l'huile...

THIERRY SELLEM

175X175

Publié dans L'art en peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ayant exposé Thierry SELLEM  il y a quelques années dans mes locaux, au Beausset (Var),  je propose son nouveau site que je viens de créer http://thierry.sellem.art.free.fr/
Répondre
C
Les années de ma naissance ... juste quelques souvenirs imprécis !!!Elle est "énorme" cette toile ... et j'aime beaucoup les couleurs !!! 
Répondre
B
Tiens toi aussi tu fais la promo de la peinture, les grands esprits se rencontrent....Bonne nuit Josie.
Répondre
C
C'EST POUR QUAND LES PHOTOS?<br /> EN RENTRANT DU BOULOT JE N'AI  MÊME PAS PRIS LE TEMPS DE ME DESHABILLER POUR VENIR CHEZ TOI VOIR LES PHOTOS DE NOTRE SOIREE ENTRE BLOGUEUSES ET RIEN!!!!!!<br /> ARRETE DE FAIRE DURER LE SUSPENS JE SUIS IMPATIENTE DE VOIR CE QUE CA DONNE SUR LE TALUS. VITE VITE VITE MA SISOUNETTE FAIS NOUS QUELQUECHOSE DE BIEN.<br /> ET SI MON PC COINCE A CE MOMENT LA IL PASSE PAR LA FENETRE.LOL.<br /> BISOU.
Répondre
S
(mdr) alors on a un peu de mal à se remette de sa soirée ? (lol) Il parait qu'il y a de superbes photos à venir (mdr)... Rien que d'imaginer, je suis pliée de rire. J'espère en tous cas que tu vas bien aujourd'hui et que tu passes une bonne journée,<br /> Gros bisous, Syl
Répondre