FLEURS et PAPILLONS

Publié le par Josie Germagnan

Publié dans L'art en peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je m'attendais à autre chose Josie ... pourtant je sais qu'avec toi, les surprises sont nombreuses ... et toujours agréables !!Joli montage !!!Re-bisous !
Répondre
G
Je suis passée hier, et ta photo ne m'a pas inspirée de commentaire... Je me suis dit que je repasserais, et je suis pas repassée. C'est pas gentil, alors je te fais quand même un commentaire. L'art de parler pour ne rien dire...Désolée ! Un vrai pastiche de commentaire ! (faut deviner qui...)
Répondre
L
ces papillons ne risquent pas de s'envoler<br />
Répondre
S
bonne journée Josie <br /> a bientot bises simone
Répondre
J
Quel joli tableau, est-il de toi, Josie? Merci de tes 3 com qui m'ont fait bien plaisir. Tout ces voyages que tu as faits avec tes parents puis ton mari, n'en as-tu gardé aucune trace ? Ce serait bien d'avoir quelques photos. Evidement quand ells sont collées dans un album papier, ça pose problème pour le scan; c'est le cas pour moi concernant les photos prises au cours des 11 années que nous avons passées en Tunisie et au Maroc. Je n'ai pas le courage de tout décoller etc...Amitié et bisous
Répondre