LE FAUCHEUR

Publié le par Josie Germagnan

Dessin  de THIERRY SELLEM  ARTISTE PEINTRE, clic sur son nom  " en rouge " pour vous rendre sur son site et admirer ses oeuvres.

Publié dans L'art en peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On dirait du Maurice Albe.
Répondre
G
Son thème " Abstractions "   mon préféré, un régal. Bises Josie.
Répondre
C
bONJOUR JOSIE ,ça y est tu as tout compris , mais c'est pas grave maintenant tu leui as souhaité son anniversaire , c'est ça qui compte , je ne pouvais quand même pas mettre ça sur un com's. Merci à toi de ta compréhension , mais maintenant j'ai copié l'adresse et je pense que la prochaine fois , ça fonctionnera , on a juste pas eu de chance .Le dessin , j'aime pas trop ce style , ça ressemble à B. BUFFET et j'aime pas trop BUFFET , par contre j'adore les tableaux avec de la vie et de la couleur , mais au point de vu artistique , rien à redire. BRAVO à l'artiste.A bientôt  JOSIE , je l'espère . Gros bisous des marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
:
 <br /> merci pour cette belle découverte ! ! Un bon dimanche et plein de BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne marie <br /> <br />
Répondre
P
Un très grand merci pour tes bons voeux.<br /> Gros bisous
Répondre