HIER SOIR.....

Publié le par Josie Germagnan

Devant ma fenêtre, nous roucoulons.....

Tout est calme, plus de mobylettes qui pétaradent dans le quartier , seulement un petit air de musique qui nous vient de la guinguette de Barnabé !

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah.....le calme.....comme cela fait du bien....au bord de l'Isle......<br /> bon dimanche
Répondre
P
Les voila mes 2 tourterelles !
Répondre
S
Oh comme c'est beau... pour un peu, j'irais bien m'installer mais je suis pas certaine que le fil pourrait tenir (lol).<br /> Gros bisous et bon dimanche, Syl<br /> Ps : Enorme merci pour ton mail... et à bientôt
Répondre
F
Le grand calme donc, du repos, c'est magnifique, bisous JosieFrançoise
Répondre
L
Ca va les zoziaux????Milles bisous
Répondre