Apreté

Publié le par Josie

Prunelles de buisson noir !

 

apreté

Publié dans Fleurs.Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> pour te saluer, je choisis ces prunelles qui me donnent l'acide à la bouche et font baver mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Votre passage sur mon blog me donne l'occasion de faire connaissance du votre et je ne suis pas déçue, je reviendrais.<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle  Carte  Postale   ... ... ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attirantes ces prunelles, mais si amères ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Josie!<br /> Très joli, ces prunelles entourées de ces feuilles vertes et de lichen!<br /> <br /> <br /> De bien belles teintes élégamment mariées!<br /> <br /> <br /> Malgré tout ce que tu fais u trouves encore le temps de mettre une photo presque tous les jours!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre