Le petit nacré ?

Publié le par Josie

papill-chardon.jpg

 

papillon3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonsoir Josie !<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Dame de Choeur qui nous a recommandé ton blog et je découvre des photos superbes. Je ne savais pas où laisser un commentaire et j'ai choisi cette belle image de papillon.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont vraiment très réussies et je me demande avec quel réglage tu les réalises. Tu dis ne pas avoir de macro mais tu fais des choses superbes ! La mousse et ses capsules est<br /> extraordinaire. J'aime vraiment beaucoup. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe,pas de flou et joli cadrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Senas le papillon de la une dans une position inhabituelle; bisous de nuit comme le papillon Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SSSSSSssssss!! Et non Josie, une mélitée des centaurées!!!<br /> <br /> <br /> Mais tes photos sont très belles!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou me revoilou ! C'est Dame de choeur ! bientôt je mettrai quelques photos de l'Aubrac mais je reste pantoise devant tes clichés superbes , chapeau l'artiste !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre