Automne Périgourdin

Publié le par Josie

vigne-vierge.JPG

Publié dans L'art au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou Josie , je vois en faisant un grand tour sur ton blog que tu fais des photos toujours magnifiques, c'est un régal pour les yeux , j'aime beaucoup les couleurs de celle-ci , chapeau ,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que tu viens "me tirer par la manche" sur mon blog! :)<br /> <br /> <br /> C'est adorable de ta part, mais j'ai été sur le terrain à prospecter, profitant du si beau temps et délaissant les blogs de tous, provisoirement!<br /> <br /> <br /> Quelle belle image pleine de vie et de couleurs tu nous offres-là!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De belles couleurs... un poil surexposée mais c'est une belle photo par sa composition et ses couleurs. Bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Couleurs vives en transparence : c'est très réussi !! Me voilà de retour de mon petit voyage...gros bisous , A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très belle photo impressioniste, Josie... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre