Bon dimanche !

Publié le par Josie

Si vous passez par là !

le désert de Gobi mon blog !

 

dossier10-3539.JPG

Publié dans Fleurs.Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut Josie , merci pour l'offrande de cette magnifique fleur !<br /> <br /> <br /> Je ne sais ce qui se passe , mais je suis obligée de me réinscrire chaque fois que je vais poser un com chez mes amis...Bref , ça dysfonctionne sérieusement ! J'espère que ça va dans l'autre<br /> sens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pluie ou arrosage de Josie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> fraîche comme une rose, bien sûr…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas si désert que ça et puis est ce si important ?<br /> <br /> <br /> Cette rose est magnifique ourlée de perles de pluie, compliments Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe avec toute ces gouttes bonne semaine bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre