Un trapéziste

Publié le par Josie

Le voilà mon tout mignon  Noushka !

Comment s'appelle t-il celui-ci ?

 

papillon22.05

 

papillon-2 22.05

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Josie , je dois remplir les cases pour tous les coms ! Il y a un dysfonctionnement ; essaie de venir sur mon blog pour voir si ça marche....Y'avait TROP longtemps qu'il n'y avait pas eu de<br /> problème !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des origines russes probablement ;-) Belle journée Josie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hier, j'ai passé un bon moment à chercher sur mes livres et sur le net, je n'ai pas trouvé. Tu peux envoyé tes photos à A. Ramel ou à "Papillon de<br /> poitou-charente" famille.guyonnet@club-internet.fr<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh!!! superbe ce gros plan!!!! un peu plus sur la gauche la 2  pour lui donner de l'espace aurait été un plus!!!!<br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un papillon ? j'ai bon Josie Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre